Des servomoteurs surpuissants pour vos projets de répliques modélismes les plus grands et les plus fous

Pour répondre à des projets de modélisme de grandes envergures que ce soit sur un bateau, un voilier, un avion, une voiture, un camion, il sera parfois nécessaire de disposer de servomoteurs hors-pair, à la fois fiables et puissants.

Ce servomoteur peut convenir également aux projets de drône ou d’engin volant sans pilote, du type drone ou encore sur des projets de robotique (robotics) ou robots.

C’est pour ces projets de grande envergure que Splashelec vous propose d’acquérir les plus gros servo-moteurs que nous ayons identifiés à ce jour.

Grâce à ces servomoteurs de taille importante mais surtout à la puissance découplée, vous pourrez piloter les voiles d’un voilier ou des axes sur un avion ou une voiture. Le tout est bien évidemment piloté à la télécommande RC, il suffit pour cela d’ajouter le récepteur RC qui va bien pour l’application.

Ce servomoteur vous permettra de développer les forces nécessaires à vos actionneurs les plus puissants. Son couple lui permet de fournir l’énergie nécessaire à piloter les organes mécaniques de vos réalisations.

Le servomoteur est fourni avec 5 fils de connectiques : deux pour l’alimentation 12V (ou 24V) et trois pour y connecter le récepteur radio-commande.

Ces servomoteurs sont disponibles sous 15 jours à la confirmation de votre commande par réception du paiement.

Servomoteur de qualité japonaise, SEIKO.

Comptez 589 euros HT par servomoteur avec ses vis de fixation, hors frais d’envoi. (Tarif à confirmer en fonction du taux de change)

Vous souhaitez commander un maxi servomoteur, contactez-nous :

.

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet (obligatoire)

Votre message

Nous avons également la possibilité de vous proposer une autre référence de servos avec des caractéristiques un peu différentes, vous pouvez bien évidemment nous consulter à ce sujet. Dans ce cas, remplissez le formulaire ci-dessus en précisant votre demande.